lundi 23 avril 2012

Challenge "Je vide ma bibliothèque"



Coucou les amis !

Et voilà je me relance encore dans un challenge ! Mais c'est encore pour la bonne cause : faire baisser ma PAL ! Le but de ce challenge est de définir une liste de livres à lire piochés dans notre PAL et on doit les lire avant le 31/12/12 ! Moi, j'ai décidé de me lancer avec une liste de 60 livres !! ET donc le niveau "A l'impossible nul n'est tenu" ! Pour vous inscrire, c'est ici.




Voici donc ma liste :

- Barclay, James : Les Chroniques des Ravens, tome 2 : NoirZénith
- Barclay, James : Les Chroniques des Ravens, tome 3 : OmbreMage
- Brown, Dan : Le Symbole perdu
- Collins, Suzanne : Hunger Games, tome 2 : L'Embrasement => LU
- Grangé, Jean-Christophe : L'Empire des loups
- Grenier, Christian : La musicienne de l'aube
- Grimbert, Pierre : Le Secret de Ji, intégrale, tome 1
- Grimbert, Pierre : Le Secret de Ji, intégrale, tome 2
- Grimbert, Pierre : Les Enfants de Ji, tome 1 : Le Testament oublié => LU
- Grimbert, Pierre : Les Enfants de Ji, tome 2 : La Veuve barbare 
=> LU
- Grimbert, Pierre : Les Enfants de Ji, tome 3 : La Voix des aînés
- Grimbert, Pierre : Les Enfants de Ji, tome 4 : Le Patriarche
- Grimbert, Pierre : Les Enfants de Ji, tome 5 : Le Sang du Jal
- Harris, Thomas : Dragon Rouge => LU
- Harris, Thomas : Hannibal
- Harris, Thomas : Le silence des Agneaux
- Hugo, Victor : Ruy Blas
- Ivy, Alexandra : Les Gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante
- Jones, J. V. : Le Livre des mots, tome 1 : L'Enfant de la prophétie
- Jones, J. V. : Le Livre des mots, tome 2 : Le Temps des trahisons
- Jones, J. V. : Le Livre des mots, tome 3 : Frères d'ombre et de lumière

- Jordan, Robert : La Roue du Temps, tome 01 : L'Invasion des ténèbres => LU
- Jordan, Robert : La Roue du Temps, tome 02 : L'OEil du monde
- Jordan, Robert : La Roue du Temps, tome 03 : Le Cor de Valère
- Kay, Guy Gavriel : La Tapisserie de Fionavar, tome 2 : Le Feu vagabond
- Kay, Guy Gavriel : La Tapisserie de Fionavar, tome 3 : La Route obscure / La voie obscure
- King, Stephen : Charlie
- King, Stephen : Dôme, tome 1
- King, Stephen : La Ligne verte
- King, Stephen : Shining / L'enfant lumière
- Le Guin, Ursula K. : Terremer, tome 1
- Martin, George R.R. : Le Trône de Fer, intégrale, tome 1
- Meyer, Kai : Les Funambules des mers, tome 3 : Les Tisseurs d'eau
- Miller, Karen : La Prophétie du royaume de Lur, tome 1 : Le Mage du prince
- Miller, Karen : La Prophétie du royaume de Lur, tome 2 : Le Retour du sorcier
- Molla, Jean : Les Revenants, tome 1 : Le Sort d'éternité => LU
- Molla, Jean : Les Revenants, tome 2 : La Tentation de l'ombre
 => LU
- Molla, Jean : Les Revenants, tome 3 : Le Puits des âmes perdues
- Molla, Jean : Les Revenants, tome 4 : Le Parfum du ruban vert
- Novik, Naomi : Téméraire, tome 1 : Les dragons de sa majesté
- Novik, Naomi : Téméraire, tome 2 : Le trône de Jade
- Novik, Naomi : Téméraire, tome 3 : Par les chemins de la soie
- Novik, Naomi : Téméraire, tome 4 : L'empire d'ivoire
- Oliver, Lauren : Delirium, tome 1 => LU
- Pullman, Philip : Sally Lockhart, tome 4 : La Princesse de Razkavie
- Robert, Michel : L'agent des ombres, tome 1 : L'Ange du chaos
- Roberts, Nora : Possession
- Sage, Angie : Magyk, tome 2 : Le grand vol
- Tolkien, J.R.R. : Le Silmarillion
- Uhlman, Fred : L'ami retrouvé => LU
- Verne, Jules : L'Île mystérieuse (2 tomes), tome 1
- Verne, Jules : L'Île mystérieuse (2 tomes), tome 2
- Wooding, Chris : La Croisée des chemins, tome 1 : Les Tisserands de Saramyr / Le Royaume de Saramyr
- Wooding, Chris : La Croisée des chemins, tome 2 : Les Soeurs de l'ordre rouge
- Wooding, Chris : La Croisée des chemins, tome 3 : L'Armée des masques
- Young, Moira : Les Chemins de poussière, tome 1 : Saba, Ange de la mort => LU
- Young, Robyn : L'Âme du temple, tome 1 : Le Livre du Cercle

Je me mettrais ce billet à jour au fur et à mesure de mon avancement !


J'atteins lamentablement le 12/60 à ce challenge !

2 commentaires:

  1. Bon courage pour ces 60 livres ! Perso, je m'inscris pour 45 livres mais je n'ai pas encore fait mon billet, c'est pour demain =D

    RépondreSupprimer