samedi 24 mars 2012

Bilan Final du Challenge Séries TV


Voici donc l'heure du bilan final de ce challenge qui se terminait Mardi dernier. Je suis assez contente de moi même si je pensais faire mieux !

Ce challenge se déroulait donc du 11 novembre 2011 au 20 mars 2012 donc un peu plus de quatre mois de séries !

Je suis contente de moi en partie car j'ai atteins facilement le nombres de livres qui était de 5 minimum mais ça c'était grâce aux mangas : J'ai donc lu 7 livres : 4 tomes de Nana, 1 tome de Card Captor Sakura, le premier tome de La Communauté du Sud et le premier tome de Millénium !

Niveau séries, j'ai regardé en tout 185 épisodes durant ces 4 mois ! 

9 épisodes en VOST et 24 épisodes en VF (Revisionnage)
S'il n'y avait pas de pauses aux USA j'aurais vu plus d'épisodes en VOST 
Cette huitième saison est la dernière et j'adore !

10 épisodes en VOST et 5 épisodes en VF (Revisionnage)
S'il n'y avait pas de pauses aux USA j'aurais vu plus d'épisodes en VOST
J'adore toujours autant même au bout de huit saisons !

23 épisodes en VF
Une grosse baisse de régime dans la saison 3, on a du mal à se remettre dedans !

1 épisode en VF
Faut qu'on se remette dedans également ! J'ai bien aimé ce premier épisode !

2 épisodes en VOST
J'aime bien mais je suis pas fan quoi...

3 épisodes en VOST et 1 épisode en VF
J'ai du mal à me mettre dans cette huitième saison...

1 épisode en VF
Bof cette troisième saison...

1 épisode en VF
Bof bof, je m'ennuie... J'ai préféré le roman...

1 épisode en VOST
J'ai peu apprécié le roman alors j'ai du mal avec la série...

2 épisodes en VOST !
J'adore cette série mais je me suis stoppée car mon chéri voulait la voir avec moi !

2 épisodes en VOST
J'ai trouvé ça bof, trop policier et pas assez fantastique !

1 épisode en VOST
On a bien accroché à ce premier épisode mais là faut vraiment qu'on se remette aux séries avec mon chéri !

2 épisodes en VF
C'est toujours un peu niant-niant mais j'aime bien !

1 épisode en VF
Bof bof, trop de ressemblances avec Brothers & Sisters !

1 épisode en VOST et 1 épisode en VF
J'aime bien cette série ! :)

8 épisodes en VF !
Cette quatrième saison était toujours aussi bien par rapport aux premières !

82 épisodes en VF !
Ben oui je regarde tous les soirs et même les midi mais je n'ai compté que les soirs ! J'adore ! C'est frais !

1 épisode en VF 
Faut que je me remette dans cette dernière saison !

2 épisodes en VOST et 1 épisode en VF
Je trouve ça un peu niant et trop pour les adolescentes en manque d'amour !


En bref, j'ai donc adoré participer à ce challenge mais je suis déçue d'avoir une aussi grande baisse de régime les deux derniers mois surtout que j'étais bien lancée ! Donc s'il y a une deuxième session, j'espère pouvoir faire mieux !

Je suis donc arriver au Final à 232 Points ! Au niveau : "Les héros de séries TV font partie de ton univers" ! A un moment, j'ai cru ne même pas atteindre ce niveau donc je suis contente ! Merci à Magda31 pour l'organisation de ce challenge !





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire